AMHA (A Mon Humble Avis)

Master class Luc Besson : la suite

Posted by adminBarbara

Je vous l’avais promise, voici la vidéo de la master class de Luc Besson à laquelle j’ai eu la chance et le plaisir de participer la semaine dernière.

Luc (ben oui quoi jle connais un peu maintenant !) nous parle de son dernier film Malavita, en salle aujourd’hui, et nous livre tous les secrets du tournage.

L’on apprend ainsi que dès la lecture du scénario organisée en amont du tournage, la rigolade avait déjà commencé entre les acteurs et les « lecteurs »… (4min50 environ)

Il nous parle ensuite, avec passion, grande amitié et profond respect de ses acteurs, des premiers retours suite à la sortie US du film (les cultures sont donc belle et bien différentes ! (13ème min environ)

Vous verrez que l’ambiance de cette Master Class était studieuse et sérieuse mais fort conviviale, basée sur un amour mutuel pour le septième art et son univers.

Bon visionnage

Mes remerciements vont à l’agence Cartel et à Léa en particulier pour l’organisation de cette Master Class et à toute l’équipe pour la vidéo que j’ai le plaisir de partager avec vous aujourd’hui.

2 thoughts on “Master class Luc Besson : la suite

  1. yetaland

    Vraiment super intéressante cette master classe. C’est sympa les réalisateurs français qui font cela !

  2. Barbara

    c’est sur !!

    et là il a vraiment pris le temps : il est resté avec nous plus d’une heure, c’était vraiment intéressant, c’est un VRAI passionné 🙂

    merci pour ce commentaire et à bientôt

Leave A Comment