A propos de BFSC

Barbara Fait Son Cinéma a vu le jour en Octobre 2010. A la base, une volonté unique de parler et d’échanger sur les films qui font l’actualité et ainsi cultiver et nourrir cet amour pour le septième art. BFSC a ainsi pour vocation de proposer une critique des films qui sont à l’affiche. Le but : montrer que le cinéma nous parle et qu’il est un miroir de notre société.

Une autre aspiration : celle de partager avec vous, parvenir à transmettre cette puissance de l’expérience du cinéma en salle et vous donner, à votre tour, envie de la vivre, d’en (re)trouver le chemin.

Quant à moi, je fais donc mon cinéma… Dans le domaine de la com’ en tout premier lieu. Consultante en communication, je gère la com, les relations presse et ce qui à trait à l’influence et à la réputation de mes clients. En parallèle donc, cette passion pour le cinéma développée depuis mon arrivée à Paris en 2002. J’aime que le cinéma me parle, qu’il vienne creuser les sujets d’actualité qui me touchent. J’aime que le cinéma vienne me bousculer et me surprendre. J’aime que le cinéma m’offre un regard vif sur le monde qui m’entoure. J’aime que le cinéma me rappelle à quel point il est vivant, mouvant et bien ancré dans le réel.

Barbara