GBA on y était

GBA on y était

Image-1-copie-4.png

et vous savez quoi ? c’était vachement sympa !

Après une queue interminable sous la neige, la pluie glaciale, en plein vent et dans la nuit (la vie ne nous épargne pas parfois à Paris), nous voilà qui intégrons les salons de l’Hotel de ville de Paris alors que 19h45 sonnaient.

Là, tout de suite on est content de se trouver au chaud et on commence à lever les yeux au plafond (non pas qu’on s’ennuie ou qu’on est dégouté d’être là, non non !) mais juste parceque nos petits yeux sont attirés par la splendeur du lieu.

Là dans la salle, des petits groupes se forment par ci par là et nous faisons la connaissance de bloggeurs. Je n’ai pas précisé que nous étions tous reconnaissables et identifiés « bloggeur » grâce à un badge sur lequel nous pouvons coller le petit écusson correspondant à la catégorie de notre blog (moi forcément j’avais pris celui « auto-moto » ! ben oui, faut savoir être reconnaissable.)

Ensuite la cérémonie a commencé par un discours de l’adjoint au maire chargé du numérique et des divers media. Pas grand monde ne l’écoutait il faut dire aussi que l’aCoustique (avec un seul C comme me l’indiquait un twittos en réponse à un de mes nombreux twits ce soir) oui donc l’acoustique n’était pas des meilleures. Mais pas grave, pas besoin d’une acoustique (vous avez vu comme je l’écris bien ce mot hein !) de rêve pour applaudir les vainqueurs des diverses catégories.

Et soudain, ce fut la joie, l’extase, le bonheur : C’est la gène (OUI je leur fais de la pub sur ce blog mais je suis toujours ok pour promouvoir ceux qui le méritent) et eux, ont une réelle, une véritable vision de notre société et un petit coté acerbe qui n’est pas pour nous déplaire.

L’adjoint au maire à, lors de son discours salué une « France pays de Libertés » et bien voir un tel blog (il faut le dire, quelque peu outrancier et anarchique !!! ohh je vais loin là !) gagner est une vraie preuve que la liberté d’expression a encore lieu dans notre pays et c’est une bien bonne nouvelle.

Ensuite, nous avons pu voir un joli noeud-noeud monter sur scène afin de recevoir son prix : nous avons tous pu reprendre le fil de la cérémonie en sachant que nous récompensions désormais le meilleur blog de la catégorie Mode.

Puis, le mot de la fin est arrivé et nous avons pu aller saluer nos compatriotes, nos « partners in crime », nos collègues, nos conseurs et confrères…ah qu’il est beau ce beau monde de bloggeurs…

Allez, l’année prochaine Barbara fait son cinéma s’inscrit et pète tous les scores !!!

mais ça ne pourra pas se faire sans vous !