News-infos et articles de presse

En mode blogueuse ciné officielle

Posted by admin

Screen-shot-2012-06-12-at-7.48.45-PM.png

Sandrine Camus, en petite fée de l’organisation de soirées girly, nous avait concocté un condensé de bons plans hier soir lors de la Girls Geek Party 6 aka #GGP6 organisée à La Favela Chic.

Au programme, des ateliers en tous genre présents grâce à la participation de partenaires chiquissimes parmi lesquels Gigaset qui présentait sa toute dernière gamme de téléphones fixes : ils sont tactiles, girly, avec kit main libre intégré (enfin on n’est plus obligées de se tordre le cou lorsqu’on fait son vernis et qu’on téléphone en même temps : ok, exemple très très girly mais que voulez-vous, c’est l’esprit de la soirée !), Bobbi Brown qui mettait à notre disposition un stand de maquillage (me voilà donc toute pailletée avec un smoky eye de renom) en passant par Weleda qui nous proposait un massage des mains à se damner. Sans oublier le stand de zumba, de biking avec Harley Davidson (si si, ça peut être très girly ça aussi) ou encore les douceurs sucrées de Daloyau et les objects tech et girly de Xoopar.

Tout était là pour que nous passions une soirée douce, légère et sympathique.

Avec en prime la présence d’une marraine de renom : la comédienne et réalisatrice Géraldine Nakache, venue partager avec nous les derniers secrets de tournage de son prochain film Nous York actuellement en post prod.

Occasion toute trouvée pour lui glisser deux mots sur BFSC et une business card de surcroit… elle fut à l’écoute et fort sympathique m’avouant qu’elle espérait que j’écrive un bel article sur son prochain film.

Screen-shot-2012-06-12-at-7.53.15-PM.png

A l’image de la soirée : un échange chaleureux, intéressant et girly comme on les aime.

A cet instant j’en avais déjà pour mon compte et n’avais certainement pas perdu ma soirée mais c’était sans savoir qu’en me dirigeant vers la sortie on me remettrait un sac de goodies plus que plein à craquer allant de l’invit’ pour un cours de maquillage de 45 minutes offert par Bobbi Brown, à une réduc’ pour un massage Weleda en passant par des goodies tech, des macarons Daloyau ou encore un livre de cuisine et une invit’ pour deux à un salon Culinaire…

Des merveilles… à en oublier que j’avais perdu à la tombola !

Screen-shot-2012-06-12-at-7.49.41-PM.png

Merci Sandrine pour cette savoureuse soirée, passée à l’abris de tout stress et dans la joie, le rire et la bonne humeur.

Vivement la prochaine !

Screen-shot-2012-06-12-at-7.50.30-PM-copie-1.png

Girls Geek Party by GamonGirls

De vraies soirées de nanas totalement gratuites où l’on se retrouve pour papoter, découvrir les nouveautés High-Tech du quotidien et se faire chouchouter !

Leave A Comment