News-infos et articles de presse

Barbara fait son cinéma chez ELLE

Posted by admin

Image-2-copie-32.png

C’est par cette journée tantôt pluvieuse, tantôt ensoleillée que je me suis rendue dans les locaux de Lagardère Active afin d’assister à la remise des prix du Grand Prix des Blogueuses ELLE. Pas peu fière d’avoir été sélectionnée déjà, mais surtout d’avoir obtenu le Coup de coeur de la rédaction pour la catégorie cinéma : toute nouvelle catégorie créée cette année.

Et oui ! ELLE aime le cinéma et le prouve.

C’est donc accompagnée de mes huit acolytes (d’autres blogueuses lauréates n’ont pu se joindre à nous pour diverses raisons) que je gravis les étages de l’immeuble pour atteindre le 7ème ciel (ou 8ème puisque c’est à cet étage que nous étions !) 

 

Image-1-copie-23.png

 

 

 

Là, dans la salle de conférences c’est déjà une vue que je remarque : Tour Eiffel scintillante au loin, une vue impressionnante, à vous couper le souffle – mon souffle qui n’était déjà pas si fort (pour ne pas parler de mes jambes temblantes) : je vivais mon rêve ! Etre dans les locaux de « mon ELLE », en compagnie de la rédaction. Valérie Toranian faisant le tour pour nous féliciter toutes, je me retrouve ensuite en grande conv’ ciné avec Sophie Fontanel, Armelle Thoraval et d’autres journalistes de la rédac’ : « combien de films vas tu voir par semaine ? » « Alors quel est ton film préféré de 2011 ? » et pléthores de commentaires sur mon dernier article Ode à Tahar ! je me rends compte que je ne suis pas la seule à l’aimer et à l’avoir remarqué.

C’est justement ce qui me frappe à cet instant précis, j’ai crée ce blog dans le but de partager mon amour du cinéma et je me retrouve en plein échange avec des membres de la rédaction de ELLE, elle.fr et d’autres blogueuses : mission accomplie !

Je ne vous parlerai pas de mon interview : oui ! moi qui me fait souvent interpeler lorsque je dis que je vais en interview : « tu vas être interviewée ? Mais noooon, c’est pas moi qui fais l’interview, c’est mon client. Oui les RP, ce métier de l’ombre !!…

Mais là, on inverse la tendance : c’est à moi que la journaliste de ELLE pose des questions : « pourquoi avoir lancé ce blog ? qu’est-ce que ça vous fait d’avoir reçu le Coup de Coeur de la rédac ?… je suis sur un nuage (NDLR : et j’ai toujours les jambes qui tremblent !)

Pas de remise de prix sans photo, télé, radio… euh là je m’emballe un peu ! mais photo OUI il y eut.

Le temps de redescendre un peu après toute cette émotion. C’est donc littéralement que nous sommes redescendues, puisque le studio photo de ELLE se situe au sous sol du bâtiment. Là, Philippe : photographe des stars (là encore je m’emballe !!) nous met tout de suite à l’aise et c’est dans la détente et la bonne humeur que nous faisons la photo qui paraîtra (A VOS AGENDAS) dans le ELLE daté du 23 décembre prochain et dès demain sur elle.fr

@Valérie Toranian et toute la rédaction de ELLE et elle.fr : MERCI.

Merci pour l’impulsion donnée à Barbara fait son cinéma.

@Tous, l’aventure continue !


Leave A Comment