Festivals de Cinéma

BFSC à Cannes # épisode 6 / La séance people

Posted by adminBarbara

Quoi, vous pensiez vraiment que c’était tout ?

Faire le pied de grue afin de tenter d’obtenir une place de dernière minute pour la projection de Madagascar 3 m’a au final permis de vivre mon premier vrai moment people de la semaine.

Et comme, bien souvent, les images parlent plus que les mots, je vous laisse découvrir ce petit roman photo préparé par mes soins.

La foule, massée devant les Marches, est dans l’ambiance du film ! Je n’en suis pas, comprenez : je suis en pôle position dans la file juste à gauche des marches

P5180036-copie-1.JPG

Laurent Weil, monsieur cinéma de Canal (si si c’est lui – forcément il fallait que cette feuille vienne nous gêner. Grande photographe que je suis je vous dis !!!) se prépare à accueillir l’équipe du film

P5180037.JPG

Les photographes, eux aussi, se préparent. Vous comprenez désormais pourquoi on ne voit pas grand chose… Ils bloquent légèrement la visibilité mais on leur pardonne : c’est grâce à eux que nous avons toutes ces belles photos dans les magazines / journaux

P5180038.JPG

Alors là, je ne l’ai pas loupée ! Vous remarquerez également David Schwimmer. Ils ont prêté leur voix à Alex et sa bande (Madagascar toujours)

P5180043.JPG

Instant de gloire : NON NON cette photo n’a pas été réalisée avec l’aide d’un quelconque zoom. J’étais sur les marches avec eux ! Et je peux vous dire que nous avons bien ri. Chris Rock nous a fait un petit pas de danse endiablé, alors que David Schwimmer a ri lorsque je l’ai appelé « Ross » (cf son personnage dans la série Friends)

P5180044.JPG

P5180045.JPG

La séance a ensuite commencé sous les applaudissements et les rires du public, en présence de l’équipe du film donc. Chaude ambiance sur les marches et dans le Grand Théâtre Lumière !

Leave A Comment