Nouveau site pour une nouvelle vie

Nouveau site pour une nouvelle vie

Hello les amis blogesques, juste une petite note en passant pour évoquer avec vous le changement de design face auquel vous vous trouvez actuellement. Oui, Barbara Fait Son Cinéma a, à nouveau, changé de style.

Je l’avais évoqué dans un post, l’ancien design m’avait été quelque peu imposé, je l’avais retravaillé grâce à l’aide de mon cousin bricolo du web (expert en création de site internet, expertise que je ne maîtrise aucunement !) mais avais gardé en tête l’idée et l’envie de créer mon propre site, avec un design que j’aurais choisi et pensé de A à Z et surtout… avec un logo, un vrai.

Nous y sommes et je suis assez ravie du résultat. J’ai voulu ce blog simple, visuel (pour un blog ciné, c’est la moindre des choses tout de même) concis et facile d’utilisation (sans « scrolling » excessif pour le visiteur).

Les rubriques restent les mêmes avec un ajout unique : celle qui regroupe mes contributions externes, notamment pour le site artsixmic (pour lequel j’avais couvert le dernier Festival de Cannes, pour rappel).

Voilà ! Je souhaite que vous vous y retrouviez et que vous vous sentiez chez vous sur Barbara Fait Son Cinéma / BFSC.

Welcome et restons ensemble !

J’attends vos retours, commentaires, encouragements (oui c’est agréable parfois !) et tout autre retour.

Je vous embrasse, à très vite

barbara