La boite à bonheur

La boite à bonheur

Ne bougez plus : je vous ai déniché LE cadeau parfait pour les fêtes !

J’ai reçu hier mon tout premier cadeau saisonnier. Noel est donc bel et bien dans les parages.

Ce cadeau est cinéphile, ce qui en soit, me comble déjà. Mais ce qui est encore mieux avec ce cadeau, c’est qu’il est composé d’autres cadeaux.

Vous l’aurez compris : La Box Fait Son Cinéma est une pépite.

Il faut dire que le concept est parfait : un classique accompagné de goodies.

Le classique de cette box n’est autre l’un de mes films préférés, un film qui frise la perfection par sa densité tout en restant à chaque seconde dans le cadre : rien ne dépasse dans ce film, pas une seconde n’est à jeter. La tension est à son comble et parfaitement gérée. Voilà que je suis partie pour vous parler de Psychose pendant des heures. Une pépite de suspense et d’angoisse.

Autour du dvd de Psychose, un savons « suspense… » qui embaume la Box, le livre qui a inspiré Hitchcock et relate l’histoire de Psychose, un fascicule qui retrace les secrets et anecdotes les mieux gardés du tournage et de l’univers du film et un T shirt orné de la désormais célèbre maison de Norman Bates.

Plaisir plaisir !

1

Moi qui aime tant le cinéma et le cinéma au cinéma, je dois dire que je suis aussi du genre à voir, revoir et re-revoir les films que j’aime.

Belle nouvelle donc : cette box est faite pour nous !

Les plus beaux classiques ont déjà leur Box : A bout de Souffle de Godard, The Big Lebowski des frères Coen, The Blues Brothers, Taxi Driver, Moonrise Kingdom et American Beauty, et d’autres sont sur le point de voir le jour.

Amis cinéphiles, vous salivez non ?

Plongez donc dans l’univers du 7ème Art  et commencez dès aujourd’hui à créer votre ciné-club à domicile.

…/

Toutes les informations sont ici 

+

@BoxCinema sur Instagram

La Box fait son cinéma sur Facebook

Merci à Paris Fait Son cinéma et à Lyly de l’Agence Midnight Purple