Oh soooo cute!

Oh soooo cute!

Cela aurait pu être une énième comédie romantique made in US… mais Drew Barrymore en est la tête d’affiche et ça fait là une grande différence.

Drew Barrymore aka Erin dans ce film est une jeune stagiaire de… 31 ans pour un journal NYorkais. Elle recontre Garrett lors d’une soirée passée dans un bar.

Ils passent la nuit ensemble sans penser à demain car Erin doit repartir chez elle à SF dans 6 semaines. Il décident donc de ne pas s’engager dans une histoire et d’en rester au stade de « dates ». Mais c’est sans compter le fait que des sentiments partagés vont vite voir le jour.

Nous y voià donc : confrontés à l’amour à distance.

De là, s’enchainent des scènes de très bons gags, des scènes tendres et sincères. Oui, c’est justement cela qui fait de cette « énième comédie romantique » un des film les plus sympas du moment. On se sent concernés par cette histoire qui nous touche sincèrement.

Sans doute cela est-il dû à la présence de Drew Barrymore qui est définitivement taillée sur mesure pour les comédies romantiques et au duo qu’elle forme avec Justin Long son ex-amoureux à la ville. La complicité entre eux est forte et évidente.

Voici donc une comédie douce, tendre et vraie. Vous pouvez y aller sans hésitation !

Pour voir ou revoir la bande annonce, c’est ici :

Screen shot 2010-09-30 at 1.02.06 PM.png