C'est reparti !!!

C’est reparti !!!

Mes chers amis,

Voilà, je vous l’avais promis, c’est reparti ! Vive le cinéma a laissé la place à Barbara fait son cinéma pour encore plus de ciné, de bons plans, de photos, de vidéos, de BO bref encore plus de tout !

Je suis ravie de vous retrouver tous et espère que nous partagerons de bons moments ciné encore plus riches et forts en émotions.

Cette rentrée ciné se poursuit et nous offre de bons films, des films forts, puissants qui distillent des vrais messages (The social network, Les petits mouchoirs…) prochain film sur ma liste Biutiful dont je vous parlerai très prochainement.

Je vais également travailler au développement de ce blog en mettant en ligne des vidéos filmées par mes propres moyens : OUI j’ai envie de vous donner la parole et je me dis qu’aller à votre rencontre à la sortie du ciné afin de receuillir vos premières impressions peut être une belle avancée pour ce blog… alors tentons l’expérience ! Réfléchissons à d’autres idées, travaillons ensemble à faire grandir ce blog pour encore plus partager des moments ciné d’exception et ne rien manquer des news de ce secteur.

Alors je vais faire les choses comme il se doit : « Je déclare ouvert le blog Barbara fait son cinéma ! »

A très vite !

barbara qui va, pour vous, faire son cinéma !!