Une soirée larmoyante

Une soirée larmoyante

Image-4-copie-2.png

Ne vous y trompez pas, cela n’est pas forcément déplaisant mais tout de même : la sixième chaine de télévision hertzienne fait fort ce soir !

Au programme de la soirée : A la recherche du bonheur http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54098.html suivi par Philadelphia http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9432.html.

Alors voilà : on a quand même fait plus festif, plus gai.

J’entendais récemment qu’avec la crise, les grèves et autres problèmes sociaux, les français avaient besoin de rire, de faire la fête et de se changer les idées. Et bien, grâce à M6, on est bien parti !

Je suis la première à penser et à clamer haut et fort que le cinéma est une source inépuisable de détente et de refléxion quelque soit le choix du film. Qu’il nous fasse rire ou pleurer ou bien les deux. Chaque film forme ensuite un morceau de notre connaissance, de notre univers.

Mais redescendons sur terre, proposer deux films du genre dramatique en une seule et même soirée, c’est peut-être un peu trop fort ! et les gens risquent de zapper.

On a à peine le temps de se remettre de A la recherche du bonheur que le générique de début de Philadelphia défile – pas même une page de pub pour souffler !

Amis télespectateurs de M6, soyez forts !!