Je me disais aussi que je devenais de plus en plus intelligente !

Je me disais aussi que je devenais de plus en plus intelligente !

Image-4-copie-1.png

Les gens intelligents se couchent tard : Voilà, c’est dit ! la vérité éclate en ce jour béni du 24 novembre de l’an 2010.

Selon une étude récemment menée, on apprend que les gens supérieurement intelligents se couchent plus tard. Il est donc question de spécialistes, d’experts, et tous sont d’accord pour dire que le fait de se coucher tard « dénote un niveau de complexité cognitive plus élevé».

Et bien ça alors ! on n’en est tout bluffé !

 

Parceque l’étude nous dit aussi que le manque de sommeil favorise l’obésité, le stress, l’agressivité mais si si ils en sont certains : ceux qui se couchent tard (même si ils se lèvent tout aussi tard le lendemain) est un être supérieur, un astre de la nature, un membre de l’élite !

 

Alors j’en suis ravie moi qui disais encore hier que mon rythme parfait est : dodo vers 2h du mat pour un réveil aux alentours de midi… voilà, ne soyez pas jaloux : je suis une merveille d’intelligence !

 

Et si l’intelligence, la vraie était plutôt de prendre toutes ces études au 100ème degrés car vraiment je pense que c’est indispensable, on nous ferait croire n’importe quoi…

 

Source : http://www.slate.fr/lien/30623/gens-intelligents-se-couchent-tardlink