Encore une étude...de trop !

Encore une étude…de trop !

J’ai souvent entendu les gens pester contre le fait qu’on trouvait des études sur tel et tel sujet (trop de sujets ?), des études bien souvent à ne surtout pas prendre au pied de la lettre. Et je suis d’accord pour dire qu’on y trouve bien souvent à boire et à manger.

Une nouvelle étude vient donner du poids à ma pensée et à ce constat que nous faisons tous : qui perd autant de temps à réaliser ces études toutes plus pourries les unes que les autres ?

menons l’enquête !

L’étude du jour donc :

Votre adresse mail trahit votre personnalité (attention, tout un programme…)

Selon que vous ayez choisi Hotmail, Yahoo, Gmail ou AOL, l’application Hunch vous classe dans une catégorie bien particulière. Résumé.

AOL. Femme en surpoids de plus de 35 ans, diplômée, attirée par la spiritualité mais non religieuse et dotée d’un sens aigu de la famille.

Gmail. Jeune homme diplômé athée, célibataire et libéral, urbain et voyageur.

Hotmail. Jeune femme diplomée et athée. Centriste, célibataire sans enfant. Vit en banlieue, souvent chez ses parents.

Yahoo! Femme en surpoids de 18 à 50 ans, diplomée. En concubinage avec un enfant, elle vit en banlieue ou dans la campagne. Elle n’a pas beaucoup voyagé. 

Ouf je suis sur Hotmail, je ne m’en sors pas si mal !!

Source : http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/61551/date/2011-03-11/article/votre-adresse-mail-trahit-votre-personnalite/